Bonne nouvelle …

Bonne Nouvelle

C’est drôle la vie parfois…

Un jour, tu fais un truc un peu dingue… T’écris un roman, tu l’auto-publies et déjà, tu crois avoir franchi un Everest personnel !

C’est beau la vie parfois. Lorsque les autres croient en toi, plus que toi-même. Lorsque ce que tu as dans la tête existe à travers les mots et peut arriver à toucher les autres …

C’est rigolo la vie, parfois. J’ai signé un contrat avec un éditeur, sans stylo, messieurs, dames ! Comme quoi, quand on croit en ses rêves, ils valent bien la peine de se battre !

C’est avec émotion, fierté (j’avoue) et un petit soupçon de terreur que j’ai donc signé avec les éditions CHARLESTON pour Grandir Un Peu. Il va ainsi disparaître peu à peu dans sa version d’origine car il se refait une beauté sous le regard bienveillant d’une équipe auprès de laquelle je me sens déjà en famille. Il reviendra en 2021 dans vos librairies pour mieux vous retrouver ! Je compte sur vous, encore, pour ce nouveau rendez-vous à venir …

Je voulais partager la nouvelle ici, ce pas immense que je vous dois un peu. On se dit tout, la famille !

C’est chouette la vie, parfois. Lorsque les planètes s’alignent et que tu trouves un peu ta place. Vous êtes nombreux, par ici, à avoir donner un bel élan à ma plume et j’en profite pour vous remercier de tout mon cœur !

Ça prend du temps de s’accrocher à ses étoiles mais en visant la lune, on trouve sur sa trajectoire de tellement belles personnes que ça vaut bien quelques nuits de doute et deux, trois migraines !

C’est fou, la vie, parfois …

9 commentaires sur « Bonne nouvelle … »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s