Photo de famille

Salut la famille,

Cette photo, c’est l’histoire d’un chemin, de rencontres et de tout ce qu’on peut accomplir à force de travail et de croire.

Novembre 2019, j’auto-édite, avec une inconscience folle, mon roman, comme on se dit pourquoi pas ? Une couverture « maison » mais que j’aime beaucoup. Avec cette boule à neige cassée qui, sans le savoir, annonce mon obsession pour les choses, les êtres abimés. Un premier pas de géant vers vous.

Mars 2021, il prend son envol, grâce aux éditions Charleston, et se pare de mimosas, pour mieux vous rencontrer. Je suis heureux d’avoir trouvé le chemin de ma Maison pour pouvoir m’éclairer la route.

Mars 2022, il revient encore, le bougre, au Livre de Poche, le 30 mars 2022. Ce petit logo mythique pour le grand lecteur que je suis a quelque chose d’insensé, de l’ordre du merveilleux. Un symbole, un chemin encore et toujours à accomplir.

Aujourd’hui, j’aime chaque seconde de cette aventure, faite de rencontres, de doutes et de beaucoup, beaucoup de battements de cœur.

Ecrire, c’est rencontrer, je le découvre chaque jour un peu plus et je suis immensément reconnaissant à chaque personne qui fait un bout de route à mes côtés mais surtout j’adresse un merci immense à vous, lecteurs des débuts, ou qui arrivent, vous m’êtes plus que précieux. J’ai découvert qu’entre un livre et ses lecteurs, ce sont des liens qui se créent, à travers une sensibilité commune, un regard partagé sur le monde, comme une façon de se tenir la main, de se serrer le cœur un peu plus fort.

Merci de me laisser cette chance …

Grandir un peu.

Il porte bien son nom.

Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :