La Chanteuse de Bal (Editions Charleston)

«Julien RAMPIN est un merveilleux conteur et ce nouveau roman confirme son talent et sa capacité à faire briller le quotidien.  » 

@viedelivre

«Quel roman! Plongez dans la campagne toulousaine, où l’arrivée d’une chanteuse de bal va bouleverser la quiétude des habitants! Des personnages attachants pour un roman inoubliable.   » 

Librairie Hisler, METZ

«Un véritable bonheur de lecture, touchant et réconfortant.   » 

Juliette, Librairie MONTBARBON, BOURG-EN-BRESSE

Au village de Beautemps près de Toulouse, tout le monde se connaît. Les jumelles sexagénaires Claude et Claudine assurent les cancans, Juliette, sosie de Marilyn Monroe, est l’heureuse propriétaire du salon de coiffure, tandis que Simon l’infirmier essaie de soigner ses patients aussi bien que son terrible chagrin.

Les habitants semblent mener une vie paisible jusqu’au jour où Odette Piquemal, la veuve de l’ancien maire, décède à l’âge de quatre-vingts ans et des poussières. Alors que tout ce petit monde se presse aux funérailles, une inconnue fait son apparition et décide, à la surprise de tous, de s’installer dans la commune. L’arrivée de la flamboyante Gloria pourrait bien bouleverser la tranquillité de Beautemps, qui n’a pas toujours été un village sans histoires…

Avec La Chanteuse de bal, Julien Rampin nous offre un roman tendre, plein d’humanité et de mystère, porté par des héros ordinaires et lumineux.

Acheter LA CHANTEUSE DE BAL :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :